Main menu

Pages

Les suppléments bénéficient de la sedation et quand les utiliser 2021

Qu’est-ce que les compléments alimentaires 



Les suppléments sont des vitamines et des minéraux qui peuvent être consommés pour ajouter plus de nutriments à l’alimentation ou réduire le risque de certains problèmes de santé, tels que l’ostéoporose et l’arthrite, et les suppléments sont largement disponibles sous de nombreuses formes, telles que les capsules telles que les médicaments.
 Les suppléments comprennent des minéraux, des vitamines, des enzymes, des acides aminés, des herbes, des probiotiques et des extraits d’animaux.
Cependant, pour certaines personnes, les suppléments sont un moyen utile d’obtenir les nutriments dont ils manquent. Mais avant d’aller acheter ces suppléments, obtenir les faits sur ce qu’ils vont vous faire et ce qu’ils ne vous offriront pas.
Suppléments ne sont pas pour tout le monde, mais pour les personnes âgées et d’autres qui pourraient bénéficier de prendre des suppléments

Le monde des suppléments contre les aliments entiers

L’utilisation de suppléments n’est pas destinée à remplacer les aliments. Il ne peut pas fournir tous les nutriments et les avantages trouvés dans les aliments entiers tels que les fruits et légumes. Par conséquent, selon votre état et vos habitudes alimentaires, vous ne pouvez pas être utile de prendre des suppléments.

Whole Foods offre trois principaux avantages que les suppléments ne fournissent pas:

Une meilleure nutrition :

Les aliments entiers sont complexes et non mono, ce qui signifie qu’ils contiennent de nombreux micronutriments dont le corps a besoin. Par exemple, les oranges contiennent certaines vitamines comme la vitamine C, ainsi que du bêta-carotène, du calcium et d’autres nutriments. Très probablement, ces composants travaillent ensemble pour fournir un effet bénéfique.

Fibres alimentaires de base :



 Les fibres alimentaires se trouvent dans les aliments, comme les grains entiers, les fruits, les légumes et les légumineuses. La plupart des aliments riches en fibres contiennent également d’autres nutriments essentiels. Dans le cadre d’une alimentation saine, la fibre aide à prévenir certains types de maladies, y compris le diabète et les maladies cardiaques, et peut également aider à faire face à la constipation.

Matériaux de protection :

 Les aliments entiers contiennent d’autres substances essentielles pour la santé. Par exemple, les fruits et légumes contiennent des substances produites naturellement appelées phytochimiques qui peuvent aider à prévenir le cancer, les maladies cardiaques, le diabète et l’hypertension artérielle. Il ya aussi de nombreux aliments qui sont considérés comme une source d’antioxydants. Ce sont des substances qui ralentissent le processus naturel qui conduit à des lésions cellulaires et tissulaires appelées oxydation.

Les lignes directrices alimentaires des États-Unis font clairement comprendre que vos besoins alimentaires doivent être satisfaits principalement par l’alimentation. 

Qui a besoin d’utiliser des suppléments 

Si vous êtes généralement en bonne santé et mangez une variété d’aliments, y compris des fruits, des légumes, des grains entiers, des légumineuses, des produits laitiers faibles en gras, des viandes maigres et du poisson, vous n’aurez peut-être pas besoin de suppléments.

Toutefois, les directives alimentaires recommandent des suppléments ou des aliments riches en vitamines dans les cas suivants :

Les femmes enceintes devraient recevoir 400 microgrammes par jour d’acide folique, qu’il s’agisse d’aliments riches en vitamines et en suppléments, en plus de manger des aliments qui contiennent de l’acide folique naturellement.
Les femmes enceintes devraient prendre une vitamine prénatale contenant du fer ou un supplément de fer séparé.
Les adultes de plus de 50 ans devraient manger des aliments riches en vitamine B12, comme des pilules riches en vitamines, ou prendre plusieurs vitamines contenant de la vitamine B12, ou un supplément distinct de 12 ans.
Les adultes de plus de 65 ans qui ne vivent pas dans des établissements de vie ou des maisons de soins infirmiers, qui doivent recevoir 800 UI de vitamine D par jour pour réduire le risque de chutes.

Toutefois, les suppléments peuvent vous convenir si :



Ne mangez pas bien ou ne consommez pas moins de 1600 calories par jour.
Vous êtes végétarien et mangez une gamme limitée de nourriture.
Ne mangez pas de poisson deux à trois fois par semaine. Si vous avez de la difficulté à manger trop de poisson, certains experts recommandent d’ajouter un supplément d’huile de poisson à votre alimentation quotidienne.
Vous êtes une femme qui souffre de saignements graves pendant les menstruations.
Vous avez une condition médicale qui affecte l’absorption de l’organisme ou l’utilisation de nutriments, tels que la diarrhée chronique, allergies alimentaires, intolérance alimentaire, maladie du foie, vésicule biliaire, intestins ou pancréas.
Elle a subi la chirurgie gastro-intestinale et a été incapable de digérer et d’absorber des éléments nutritifs correctement.
Parlez à votre médecin ou diététiste sur le supplément qui vous convient le mieux et le dosage que vous pouvez prendre. Assurez-vous de vous renseigner sur les effets secondaires possibles et les interactions avec tous les médicaments que vous prenez.

Utilisation et choix de suppléments 



Si vous décidez de prendre un complément alimentaire de vitamines ou de minéraux, veillez à prêter attention à ces facteurs:

Vérifiez l’étiquette

Lisez attentivement les étiquettes. L’étiquette du produit indique l’ingrédient ou les ingrédients actifs, les nutriments inclus, la taille de la portion, par exemple, une capsule, un sachet ou une cuillère à café, et le nombre de nutriments par portion.

Évitez les fortes doses. (Sur-prise de suppléments)


En général, choisissez les types de suppléments ou de minéraux qui fournissent 100% de la valeur quotidienne de toutes les vitamines et minéraux au lieu de ceux qui fournissent 500% de la valeur quotidienne d’une vitamine et seulement 20% de la valeur quotidienne d’une autre vitamine par exemple.

Vérifiez la date d’expiration

 Les suppléments peuvent perdre leur efficacité au fil du temps, en particulier dans les climats chauds et humides. Si l’extension n’a pas de date d’expiration, ne l’achetez pas. Si vous avez expiré suppléments, se débarrasser d’eux.

Attention à votre nourriture.


 Les vitamines et les minéraux sont ajoutés à un nombre croissant d’aliments, y compris les céréales et les boissons pour le petit déjeuner. Si vous prenez également des suppléments, vous pouvez obtenir certains nutriments sans s’en rendre compte. Manger plus que ce dont vous avez besoin peut être dangereux et peut augmenter le risque d’effets secondaires. Par exemple, manger trop de fer peut entraîner des nausées et des vomissements, et peut entraîner des dommages au foie et à d’autres organes. Alors faites attention de ne pas trop prendre de suppléments.

Consultez les derniers avertissements de sécurité alimentaire

La FDA maintient une liste de suppléments qui font l’objet d’un examen réglementaire ou qui sont connus pour causer des effets indésirables. Si vous prenez n’importe quel supplément diététique, il est préférable de vérifier des mises à jour par l’intermédiaire du site Web de FDA périodiquement.



Avantages des suppléments  

Les suppléments sont un facteur contributif pour vous assurer d’obtenir suffisamment d’ingrédients essentiels dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement, et d’autres types peuvent aider à réduire le risque de certaines maladies.
 Cependant, les suppléments ne devraient pas remplacer les repas, il est nécessaire de manger une variété d’aliments en plus des suppléments si nécessaire. 
 Les suppléments peuvent aider à améliorer la santé globale et certaines conditions de santé, par exemple, il a été constaté que le calcium et la vitamine D peuvent contribuer à maintenir la force osseuse et à réduire la perte osseuse avec l’âge, tandis que les acides gras oméga-3 provenant des huiles de poisson peuvent aider à améliorer l’état des personnes atteintes de maladies cardiaques.
 Une combinaison de vitamine C, vitamine E, zinc, cuivre, lutine et zéaxanthine peut aider à ralentir la perte de vision due à l’âge.
Un rapport dans la revue Obstetrics & Gynecology a noté que les femmes en âge de procréer devraient prendre des suppléments d’acide folique contenant 0,4 milligramme par jour, et obtenir suffisamment d’acide folique est nécessaire pour réduire le risque de développer des anomalies du tube neural chez les fœtus.

Effets et méfaits de la prise de suppléments 

Lors de l’utilisation de suppléments, des soins doivent être pris lors de leur prise pendant la grossesse et la lactation et la prudence doit être exercée sur l’apport de suppléments aux enfants, sauf si recommandé par un médecin.

 Voici une explication des risques liés à l’utilisation de suppléments : 
Des doses élevées de certains nutriments peuvent causer des effets nocifs pour le corps, comme le corps a besoin d’une certaine quantité de chaque nutriment, de sorte que de grandes quantités de minéraux et de vitamines ne sont pas mieux.
 Obtenir plus que les besoins de l’organisme à partir de ces éléments et vitamines peut conduire à certains dommages. Par exemple, des doses élevées de vitamine B6 peuvent endommager le système nerveux.
 Prendre des suppléments de vitamine A, de vitamine C ou de vitamine E pendant la grossesse peut également être dangereux pour le fœtus. 
 La vitamine C peut causer la diarrhée lorsqu’elle est prise à des doses supérieures à la capacité d’absorption de l’intestin, et il ya quelques exceptions, où certaines personnes peuvent transporter 5.000 à 25.000 milligrammes de vitamine C par jour, et le sélénium, bore et suppléments de fer peut être toxique si en grandes quantités.
Prendre des suppléments fortement tels que la vitamine A, la vitamine D et le fer peut conduire à des effets négatifs indésirables avant, pendant et après la chirurgie, il est donc recommandé d’informer votre médecin sur tous les suppléments que vous utilisez avant la chirurgie prévue.

Les athlètes ont-ils besoin de suppléments?

 Suppléments peuvent jouer un rôle important dans l’alimentation des athlètes, aidant à construire le muscle, mais comme nous l’avons mentionné précédemment, les suppléments devraient être considérés comme des vitamines, minéraux et autres éléments de l’alimentation, pas des alternatives. Où ils ne sont que des sources. Donc ça mange beaucoup.
Il convient de noter que les suppléments alimentaires soutenus par des preuves scientifiques pour améliorer la performance athlétique sont très peu nombreux, donc vous devriez chercher des suppléments sûrs.
Certains croient que ces suppléments jouent un rôle dans l’amélioration de la performance de l’exercice et la récupération par la suite. Suppléments de recherche pour les athlètes prenant des suppléments, où les suppléments sont classés dans plusieurs classifications selon les résultats de leur recherche.
 Les suppléments que les études ont indiqués peuvent être bénéfiques pour les athlètes: sont la créatine, les protéines et les acides aminés essentiels. 
  Il est nécessaire de mener plus de recherche pour déterminer l’efficacité de certains suppléments, et comme nous l’avons mentionné plus tôt, il est conseillé de parler au médecin avant de commencer à prendre des vitamines ou des suppléments, où ces substances peuvent interagir avec d’autres médicaments qui peuvent nuire à la personne lors de leur prise, parce que certaines vitamines peuvent ne pas être efficaces à moins que la personne souffre d’une carence que les suppléments sont des vitamines, des minéraux et des éléments nécessaires par le corps 


En général, une alimentation équilibrée et un mode de vie sain comprennent suffisamment de sommeil pour donner à la plupart des gens l’énergie dont ils ont besoin pour faire leurs activités quotidiennes.
reactions
author-img
A group of young people interested in blogging and writing important articles for daily life, where we know how important it is to know the facts in every person’s life َ( Q ANONS )

تعليقات